Groupe Hicor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde en travaux]

Playlist
Derniers sujets
» [Important]La fin de Hicor.(HRP)
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57 par Vample

» Type de S'crin: Spectral
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36 par Vample

» Sin, le Gardien violet
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:19 par Vample

» Fiche d'Identitée : Barzûl Knular (le père de ƒ|_øyÐ)
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:59 par Vample

» Le Pacte final.
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:56 par Vample

» Vample, souvenirs retrouvés
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:59 par Vample

» Etreka le retour
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:20 par Etreka

» Floyd au pawadi ! :3
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:14 par Floyd

» Floyd, version 2 (Ou "l'Âme, le Corps et l'Esprit)
mon avis sur la playlist x.x (définitif) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:10 par Floyd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon avis sur la playlist x.x (définitif)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Floyd

Floyd
Capitaine

Gardez Through the Fire and Flames de dragon force s'il vous plait mon avis sur la playlist x.x (définitif) 463599

Heu...sinon, j'suis plus ou moins d'accord avec la playlist proposée par Delayna : plus pasque je la trouve plutôt pas mal ^-^
moins pasque j'aime pas kyo, mais ça c'est une question de goût, donc tu peux garder x.x

Mise à part ça, je suis désolé de poster un sujet pour dire ça, mais je n'ai pas la possiblitié de répondre au message sur le forum concerné par la playlist u_u J'avais déjà par je ne sait plus quel moyen donné un avis, mais bon... Voilà, j'ai réussi un donner mon avis x.x
(Ps : Je peux proposer un truc? x.x "The wall" des Pink Floyd ^^' Ou y a Money (toujours des Pink Floyd), qui est un peu plus connu, mais j'espère que ça vous plaira si vous connaissez pas Mad Sinon, pour la playlist faite par Delayna j'suis d'accord ._.)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouvelle playlist

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum