Groupe Hicor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde en travaux]

Playlist
Derniers sujets
» [Important]La fin de Hicor.(HRP)
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57 par Vample

» Type de S'crin: Spectral
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36 par Vample

» Sin, le Gardien violet
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:19 par Vample

» Fiche d'Identitée : Barzûl Knular (le père de ƒ|_øyÐ)
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 12:59 par Vample

» Le Pacte final.
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:56 par Vample

» Vample, souvenirs retrouvés
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:59 par Vample

» Etreka le retour
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:20 par Etreka

» Floyd au pawadi ! :3
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:14 par Floyd

» Floyd, version 2 (Ou "l'Âme, le Corps et l'Esprit)
Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:10 par Floyd

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vample, souvenirs retrouvés

+2
Valkinaz
Vample
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Vample, souvenirs retrouvés Dim 15 Fév - 13:12

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Rappel du premier message :

Vample Vladata

LE PERE


"Quand des évènements s'enchainent a une grande vitesse, es-tu capable de tous les voir?
Ou es-tu obligé de choisir?"


Je n'ai jamais eu de souvenirs de ma mère, comme si elle n'avait jamais existé, et mon père était un Mercenaire et un Chercheur doté d'un pouvoir bien étrange...

Il pouvait controller les Ombres(on les appele comme ça, ce sont des sortes de copies de leur créateur, crées sur un corps,la plpart du temps mort) et les invoquer/rappeler à partir d'un portail vers leur royaume, pouvoir dont il ne m'a jamais expliqué la provenance, mème si je l'ai compris aujourd'hui...

J'ai d'ailleurs hérité de ce pouvoir, mème si je l'utilise moins

"Tu sais, c'est comme un pacte: Donne lui une partie de ton existence, et il te donnera une partie de sa puissance"Je n'ai jamais compris lequel , mais il semblait avoir un lien avec le Hicor et les S'crins.

Et je ne sais pas pour quelle raison, mais il ne m'a jamais élevé comme un vrai père, mais comme un soldat.

Il ne fesait que m'entrainer au combat et au controle de ce pouvoir...

"Tu ne peux pas considérer un ennemi comme mort si tu ne l'as pas tué toi-mème"

A l'epoque j'avais deja mon alter-ego Chaos, mais mème si il se manifestait pendant nos entraînements interminables, Mon père a toujours fait comme si de rien était.

"Donne lui ta vie, il te le revaudra!"


Mais je dois avouer que je n'ai jamais compris ce personnage...Il ne me parlait pas beaucoup, nous ne fesions que nous battre mais je dois avouer que je suis encore vivant grace a son enseignement et a son héritage.

Grace aux connaissances qu'il m'a donné, J'avais reussi a diviser Chaos en 3 parties pour limiter son pouvoir mais il a maintenant tout retrouvé.
( =====>Voir le fan-art que Valkinaz metttre sur les s'crins )

"Les évènements se sont enchaînés et les maillons de la chaîne sont brisés , mais toi, où en es-tu?"




LE FILS


j'essaie aujourd'hui malgré moi de suivre les traces de mon père en continuant les recherches sur le Hicor et sur les Ombres tout en aidant les gens en difficulté.






L'ALTER-EGO


Mon alter-ego s'crins : Chaos

Je ne me souviens plus depuis quand il vit a travers moi, mais ça remonte a loin.D'après ce que je me souviens il m'est apparu la première fois lors d'un entraînement mais je ne sais pas comment il est venu...peut-être une experience de mon père?


"Tu es plusieurs, nous sommes seuls."





"Corrompue par la haine et la vengeance, ton âme ne sera bientot capable que de devenir triste, ce qui apporte obligatoirement la colère envers toi-mème, puis vers tes proches, jusqu'a s'etendre au monde entier"

Je ne sais pas comment est-ce possible, mais il semble avoir un lien avec les pouvoirs de mon père...







"A tous ceux qui ont perdu, ou ont été trahis par quelqu'un de cher, je vous dedie cette histoire qui est mienne"

PROLOGUE








J'étais eveillé, mais les yeux fermés: je me concentrais, le moindre signe de sa présence et je frappais. je sentis un fremissement a ma gauche: je réagis immédiatement: je pris ma baguette posée à côté de moi et je lançais le #Mot de Redemption# que je connaissais bien sur le polter qui s'approchait de moi et quand j'ouvris les yeux je vis 2 choses:

-La première était la carcasse du polter qui tombait...rien d'anormal jusque là

-l'autre chose était un poing qui volait vers moi à une vitesse fulgurante !

je l'evitais de peu en roulant sur le côté et quand tombais sur le dos, je vis un autre poing tomber vers ma tête.je fis une autre roulade et me relevais:

<< Papa! tu aurais pu me tuer là!

-Sa m'aurait pas déplu, tu n'es mème pas capable d'eviter ce coup

-Mais si je l'ai évité!>>

Je fis un pas en avant, et je sentis une grande douleur à ma cheville, je m'écroulais donc par terre.

<<Tu avais dit que tu n'utiliserais pas #10 macs#!

-Tu crois que tes ennemis tiendront toujours leur parole?

-Mais tu n'es pas mon ennemi!

-C'est justement pour ça que tu ne peux pas progresser: Tu ne me considères pas comme un ennemi.>>

Je rammassais ma baguette par terre, la pointa devant moi et commença a prononcer une incantation.

Mais avant que j'aie eu le temps de dire 3 mot, je volais 5 mètre plus loin, desarmé, car je venais de subir #Poing d'acier#.

<<Je ne t'ai pas deja dit d'immobiliser ton adversaire avant de lancer un sort long a préparer?

-Si mais je n'ai jamais pu utiliser ce sort! je veux le voir!

-Tu pourras le voir si tu reussis à le placer correctement.>>

Je recuperais donc ma baguette, et me concentrais: cette fois j'allais le laisser venir et le prendre par surprise.

Il courrait vers moi, quand il fût a ma portée,j'activais mon #Mot de Punition#
Il me frappa avec #pied aérien#, je reussis a plus ou moin bloquer son coup mais là c'etait le moment de frapper car mon Sort l'avait sonné.

je reculais d'un pas, plaçai ma baguette devant moi et recitais:

<< "Ton bec tranchant fait regner la justice, tes serres salvatrices transperçent toutes les protections, tes ailes de flammes reduisent le mal a néant et rendent le bien immortel!#MOT DU PHENIX!#>>

Le majestieux Phenix apparut, et il donnait l'impression ,et chargea vers mon père.je commençais a me demander si sa n'allait pas le tuer...Mais il reprit ses esprits a ce moment là et ce fût la première fois, et mème aujourd'hui que je vis un cristal de Hicor en action et aussi bien utilisé: Il fit une pirouete en l'air pour faire face au Phenix et un cristal vert tomba de sa manche et se mit a briller intensément.La lumière sembla...absorber le Phenix, toutes les flammes et la chaleur disparurent dans cette etrange lueur verte et quand le cristal se brisa, il ne restait que quelques cendres par-ci par-là.





ACTE I
"d'une époque inconnue a il y à 11 ans"




CHAPITRE 1


La "Fuite"


Complètement ebahi, je regardais mon père avec des yeux ronds, il me dit :<<Il y a encore beaucoup de choses que tu dois comprendre, mais elles arriveront à temps>>.Soudain,je sentis un vent froid passer, comme si toutes les emotions positives venaient de quitter notre monde et je savais ce que cela signifiait: J'etais en train de perdre le contrôlle,il était en train de se reveiller.Mais j'attendis 2 ou 3 minutes et il ne se passa rien, je regardais donc mon père et vu la tête qu'il faisait, il l'avait sentit aussi, ce qui n'était pas logique.

Soudain,une racine sortit du sol et m'attraper, du moins elle l'aurait fait si mon père n'avait pas dégainé son épée et coupée.Hein? ce n'est pas possible,comment peut-on etre si rapide?.

Là je vis ses yeux: noirs...avec des cercles......
violets
.Et son épée que je n'avais jamais vue...qui était de cette mème couleur et avec un cristal toujours de cette teinture integrée à son manche.




Une gigantesque fleur sortit du sol,entourée de plantes animées, les petales rouges comme le sang entourant une sorte de bouche. Ce spéctacle était impressionnant, pas le monstre naturel, mais la scène elle-mème: les 2 opposants étaient comme 2 forces complètement opposées qui s'affrontaient et risquaient de tout anéantir si elles se percutaient...

<<Vample, je suis désolé de ne pas pouvoir t'expliquer moi-mème mais je vais t'envoyer a Astrub, la cité des mercenaires: Tu y trouveras le Temple du Dieu Xélor, il y aura un livre caché dedans, tu le reconnaîtras grace au mot qu'il y aura écrit dessus: "Hicor".


-Mais....

-Pas de "mais"!>>

Il lança un cristal jaune sur le sol près de moi et chargea: Juste avant que je voie la Lame viollette toucher l'etrange aura rouge, le cristal s'activa et je ne vis plus que du jaune et je disparus.






CHAPITRE 2



L'arrivée



"je voyais le monde defiler autour de moi, avec une vitesse incroyable,j'arrivais a peine à voir ce qu'il se passait.Et soudain, je voyais...de l'eau..au loin, ou plutôt en dessous moi,se rapprochant trop vite pour moi...et je concentrais donc et essayais d'appeller mes ailes...qui ne repondaient pas. Je fermais donc les yeux et me preparais a amerir...le choc fût assez rude du fait que j'etais tombé la tête la première dans l'eau...mon père m'aurait surement dit de me retourner avant et blablabla....D'ailleurs qu'est ce qu'il lui était arrivé?J'etais tellement obsédé par la volonté de me souvenir de ce qu'il s'etait passé que je ne voyais pas l'enorme pichon nager vers moi...j'ouvrai les yeux et vit l'enorme gueule grande ouverte vers moi: c'etait fini,j'allais mourir ici, je n'aurais mème pas commencé ma mission, c'etait....presque risible....
...
<<Faut toujours faire le sale boulot à ta place,Vample?>>


Je perdis connaissance et...quand je revenais à moi...l'animal était dans un état...qui faisait presque pitié.Je revenais à la surface et regagnais la côte en nageant...(===> A suivre...)




CHAPITRE 3


ValKinaz


Il y eu a ce moment là une periode de noir, je ne me rapelle plus du tout ce qu'il s'est passé, mais ce qui est sur, c'est que j'étais dans un temple, surement celui de Xélor, et que je cherchais un livre...

Je regardais l'interieur du Temple.Quelle merveilleuse construction.... J'etais tellement concentré sur ce que je faisais que je n'entendis pas la personne qui rentrait, je me fis sureprendre par ce Iop qui me demandait si je pouvais l'informer sur le Temple. Il n'avait pas l'air mauvais, mème avec sa peau bleue et ses cheveux gris, alors je lui repondis polliment que je ne savais rien sur l'endroit et que je cherchais un livre, il me proposa son aide.On ne m'a jamais dit que je n'avais pas le droit de recevoir de l'aide alors je le remerciais et nous commençâmes a chercher, mais au bout d'un moment on se rendit compte qu'il n'était pas là, le Iop me demanda si j'etais sur qu'il était ici et j'entendis une chose se fracasser.Mais qu'est ce qu'il a fait, ce Iop?..., je me retournais, et vit le livre dans ses mains, un salblier cassé par terre, fou de joie, il me donna le livre que j'essayais de dechiffrer.




CHAPITRE 4


La brise de vent


Après avoir quitté le temple et trouvé le livre, nous rentrâmes du Temple Xelor, vers la taverne d'Honorape.

<<Au fait, tu t'apelles comment?

-Mh? Je m'appelle Vample, et toi?

-Valkinaz>>

ValKinaz...j'ai deja entendu ce nom... Un vent passa.Ce vent...c'est comme...

Les pensées s'enmèlèrent dans ma tête, je ne savais plus où j'étais, ni qui j'étais.

"Les yeux fermés, je me tenais debout sur un rocher, la brise me caressant le visage, j'étais bien, j'etais tranquilles, et c'était rare en ce moment, il me fallut plus de 10 minutes pour me rendre compte que quelqu'un était a côté de moi..

<<Shirosat?, m'ecriais-je, surpris.

- Il te faut du temps pour te rendre compte de ma présence, me repondit-il sur un ton plein de sympathie.>>

Ce cra au teint clair et aux cheveux blancs, me rappelait toujours la neige, et le froid pourtant reconfortant.

-Quelque chose te tracasse? Tu as l'air apeuré,Vample.

-Non, vraiment il n'y a rien...

- Tu es sur que ça n'a pas de rapport avec ValKinaz?>>

La brise se stoppa, et je revins dans le présent, Valkinaz me demanda pourquoi j' n'avais pas eu peur de lui, je voulais lui repondre mais..





CHAPITRE 5


Sigmor


"Cette fois, il était tard, j'étais en train de retravailler cette formule, quand quelqu'un fit irruption dans la pièce, un Sacrieur avec le mème couleur de peau blanche que Shirosat, d'ailleurs ils étaient frères, mais lui avait les cheveux bleus.

<<Vample, t'as vu mon frère?

-Oui, tout a l'heure, mais je ne crois pas qu'il soit venu ici, pas ce soir en tout cas.

-Ok, merci quand mème.

-Derien.

- Au fait, sa avance ton truc?

-Oui, sa peut...

'Mes pensées se brouillèrent, je ne pouvais rien faire, apar avancer, tout ce que je voulais, c'était dire ce mot, qui se resumait pourant en 6 lettres: "Pardon"






Dernière édition par Vample le Mar 13 Oct - 20:13, édité 16 fois


26Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Re: Vample, souvenirs retrouvés Dim 15 Mar - 12:53

Vample

Vample
Directeur Adjoint

J'ai enfin écrit la suite, "c'est pas trop tôt!"? Je vous enm...pardon, non en fait vous avez raison, j'ai pris trop de temps ^_^


Vample.

27Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Re: Vample, souvenirs retrouvés Dim 15 Mar - 15:18

Valkinaz

Valkinaz
Directeur

C'est trop bien !
Franchement je ferais pas mieux !
Bravo !

Valkinaz

https://hicor.forumactif.com

28Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chapitre 6 Lun 16 Mar - 20:43

Vample

Vample
Directeur Adjoint

CHAPITRE 6

Le Hicor, et les S'crins


Pendant toute une semaine, je lisais ce livre, mème ecrit dans une langue étrangère, je parvenais plus ou moins a le dechiffrer, ils parlaient de cristaux qui possèdent des pouvoirs d'une grande puissance...Je ne pus m'empecher de penser a celui qu'avait utilisé mon père, et ce symbole qu'il y avait sur le livre, ressemblait fortement à celui que j'avais sur la main gauche( ===>Voir mon avatar pour le symbole du livre)).

Je repensais a mon père...que lui était-il arrivé?Et cette grande plante, qu'est ce que c'était?Mais son aura...je l'avais dejà ressentie...


"Je devais avoir 5 ans, et je dormais paisiblement, ou plutôt j'étais censé: depuis quelques minutes, j'avais froid, et peur, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose n'allait pas donc je pris un pull et décidai d'aller dehors: il pleuvait et...

Des yeux jaunes m'observaient dans le noir un eclair bleu passa et je me sentais immoblisé, par la peur sans doute. La chose se rapprochait de moi, je sentais son souffle glacé et il me parla d'une voix, qui ne pouvait être du monde connu, il me disait: <<Tu es parfait, je pense que c'est un bon choix>>.
Une seconde plus tard, la chose me travaresait, je hurlais de douleur, je croyais que tous mes membres allaient exploser, je tombai a genoux, et la dernière chose que je vis était la silhouete de quelqu'un s'approchant de moi, une fille certainement.




Je me reveillai dans une chambre illuminée par la lumière du soleil, Une Osamodassette était en train de nettoyer des assiètes, je la connaissais, c'était l'assistante de Shirosat:Vamashira.

Elle me dit Bonjour quand elle vit que j'étais conscient, je la saluai egalement, elle me demanda si j'allais bien et je lui repondis que j'avais mal a la tête (ce qui était vrai), elle m'envoya une lumière blanche et la douleur se calma immédiatement: Vama' était également l'infirmière du village."

Je revins dans le présent en secouant la tête, ValKinaz me disait qu'il avait trouvé des cristaux avec le livre, je me jetai sur lui pour essayer de les recuperer, mais il parvint a me maîtriser et me les donna en m'expliquant que je n'avais pas besoin de me jeter sur lui comme ça.


'Mes pensées se brouillèrent, je ne pouvais rien faire, apart rester bêtement devant ces cristaux, tout ce que je voulais, c'était dire ce mot, qui se resumait pourant en 6 lettres: "Pardon"




[i]
CHAPITRE 7


Le soleil noir, la plume funeste


Je continuais à dechiffrer ce livre: Il parlait maintenant de créatures qui auraient créées le Hicor: Les S'crins.

S'crins...j'ai deje entendu ce nom quelque part...mais où?

Interrésé, je continuais ma lecture qui commençait a devenir, étrangement, une sorte de carnet de bord: Il y avait des noms notés dessus.

<<Alors, ça avance?

- Oui, j'essaie de lire ce qui ressemble a des noms, mais c'est a moitié effaçé.

-Vas-y, essaie.

-"K r nov, My l na" Ha tien, celui là n'est pas effaçé,"Cha...".>>

Je ne pus terminer ma phrase, je faillis tomber par terre tellement jétais terrifié.

Chaos....serait un S'crin?.

<<Qu'est ce qu'il y a?

-Non, rien...

-...*air pas du tout convaincu*

- Non, franchement, je suis fatigué, c'est tout.

-Et quand t'es fatigué, tu tombes a la renverse en lisant un livre?>>

Je ne savais pas si il se moquait de moi ou si il était serieux, mais je décidais de l'ignorer.

3 jours plus tard...
<< Au fait?
-Mh?
- C'est quoi ce que tu as à la main gauche?
-Je ne l'ai jamais vraiment su, je ne peux pas te repondre
-Ha...>>

Ce qui était faux bien sur, avec ce que je venais de lire, je ne devais pas en parler.

"Il devait être tard, mon père n'était pas rentré alors je m'entrainais seul.

Je plaçais ma main devant moi, une copie de mon symbole se plaça au sol, je fis apparaître une grande baguette noire, et la plantait au milieu; La marque se remplit de vert fluo: mon père m'avait demandé de répéter cet exercice. Je rappelais le Soleil noir et ma baguette et décidai d'aller travailler dehors.
Quelques minutes plus tard, j'étais assis sur la pierre, un livre a la main quand j'entendis des cris venant de l'interieur: je m'y precipitais et...on voyait des taches de sang par terre: 2 chercheurs avaient disparu, et sur chacune des taches, il y avait une plume noire placée au milieu."

CHAPITRE 8


Le Soleil funeste, La Plume noire

Partie 1 : Plume noire.


"Qui est le plus utile?Le soleil ou la lune? La lune bien sur, le Soleil brille quand il fait dejà jour, alors qui la Lune illumine la nuit" ( Vieux proverbe très bête bien connu )






Il était tard, mème a cette heure-ci, je continuais à regarder la mer, assis sur ce rocher. J'avais l'impression...d'entendre des voix, pas comme quelque chose qui parlait a côté de moi, mais qui parlait bien a l'interieur...
je devais avoir une hallucination, les paroles disaisent des choses incompréhensibles:
"Sous l'astre de l'impureté, Soleil noir et Plume funeste sont rasssemblés...".

Je me posais vraiment des questions sur mon état...quand je vis, doucement, lentement, une plume noire tomber devant mes yeux appeurés...et mes pensées se melangèrent...


[i]"Quand des évènements s'enchainent a une grande vitesse, es-tu capable de tous les voir?
Ou es-tu obligé de choisir?"


"Qu'est ce que ça veut dire?!"


"Donne lui ta vie, il te le revaudra!"


"Corrompue par la haine et la vengeance, ton âme ne sera bientot capable que de devenir triste, ce qui apporte obligatoirement la colère envers toi-mème, puis vers tes proches, jusqu'a s'etendre au monde entier"


"Tu ne peux pas considérer un ennemi comme mort si tu ne l'as pas tué toi-mème"



Je dus hurler, a cause de ce flot de pensées incontrolables mais j'en fût incapable car je m'étais évanoui.

Shirosat...

Pourquoi cette personne qui était mon meilleur ami,que je considerais mème comme mon grand-frère, portait le mème nom que moi?...
Vampleos Daravian Shirosat...Je deteste ce nom, car Vampleos signifie "père indigne" dans notre langue, je prefère largement Vample, qui signifie "père"...Car je voudrais, plus tard, avoir un ou plusieurs enfants, je pourrais leur transmettre tout ce que je sais...
"Ce que tu sais? Ton pouvoir n'est que la resurection et l'impureté!"


J'ouvre les yeux, dans mon habituel lit...et je les refermes, sous la fatigue.

CHAPITRE 9


Le livre


Enfin...le jour de mes 17 ans !J'ai reçu l'autorisation spéciale de sortir des hautes murailles entourrant notre "village".
Ce jour-là, une voix me disait constement: Le livre..Le livre...Le livre... Je cherchais donc dans le desert gris de notre contrée...Le soleil passait à peine les dunes donnait l'impression d'une vie qui s'etouffait, s'engoufrant à sa perte peu à peu qu'elle avançait...
Marchant quelques minutes, je trouvais deja une porte à l'allure ancienne,dans une dune.
Je poussais le gong, qui devoilla une grande salle circulaire...
Le long des amenagements rappelant les estrades d'un petit sénat,et, repartis correctement en equidistance, 12 sabres,plantés comme des piquets, recouverts de poussière(et certains de sang).Au centre,un socle...portant un gros livre noir, enchainé à ce socle.Ouvre le, il contient le pouvoir que tu recherches, la reponse à tes questions, OUVRE-LE ET LIBERE MOI !

J'avais dejà ma dague plantée dans le verrou des liens d'acier...et la forcer fût facile.

C'était peut-etre une reussite: Je ne serais pas là sans ça, mais peut-etre aussi un echec:Il ne faut jamais faire un pacte avec un démon...Surtout avec LUI.
CHAPITRE 10

Shigma,l'incanation de la souffrance et du desespoir



Les chaines s'envolèrent, la porte se ferma brusquement,et je me fis propulser en arrière par l'aura que degageait le livre ouvert, le sabres se mirent à trembler, donnant une impression de cloches qui s'agitaient.
De cloches qui sonnaient le glas.
Une forme commençait à se former,une sorte de forme humaine,mais accessorisée de fils noirs qui se tortillaient comme des serpents en furie et de grandes ailes.
L'être se posa au sol, à quelques mètres de moi, et fît rentrer en lui ses ailes et ses liens.A l'aura, qui était toujours presente et me tenait en respect, on pouvait hesiter entre un Sacrieur, malgé le fait qu'il avait la mèche famillière des Eniripsas, et un Demon...Peut-etre les deux?
Dès que je pus voir quelque chose, un détail ma frappa immediatement: sa couleur de peau...Bleue..Le bleu qui rappele la decomposition d'un cadavre.Il ouvrit les yeux,rouge brillant et commença à me parler, ce qui devoila ses crocs qui ressemblaient bien trop à ceux d'un Vampyre à mon goût, avec un sourir sournois:
<<On se retrouve enfin, Vampleos Daravian Shiro Vladata...
-Nous nous connaissons?..
-Bien sur que nous nous connaissons...
-C'est un mensonge !
-N'y crois pas si tu veux,je m'en fiche...Tu es le nouveau possesseur du livre qui renferme le pouvoir...des Ombres de sang !
-Les Ombres de sang?...>> Il commença à s'approcher de moi, m'ecrasent de plus en plus contre la porte.
<<Oui, c'est le pouvoir qu'il faut, pour quelqu'un recherchant le secret de la totale immortalité comme toi..
-Comment savez-vous?...
-Je te l'ai dit, nous nous connaissons...Les 13 première pages de ce livre te donneront les bases, plus tu controleras ce pouvoir, plus tu auras accès aux autres pages, et au final, tu deviendras l'egal d'un Dieu !>>
Il lèva les bras vers le plafond,un vent très froid traversa la salle,faisant virevolter la toge en sale état de l'être
"L'egal d'un Dieu? Les Dieux ne sont rien, cet être est fou."

La seconde d'après,mon corps se leva tout seul, resistant à l'aura...

Les yeux à la pupille aussi sombre qu'un trou noir, entouré de jaune eclatant remplissant l'oeil, dans la main droite, l'épée aussi noire que la pupille.
<<C'est donc ça, un S'crin?
-Peu importe ce que je suis...disparais.>>
L'être bleu tandis une main vers un sabre, qui vola vers lui, et il l'attrapa.Le dit S'crin disparu, tentant de l'attaquer par surprise en apparaissant derrière lui, ce qui était une vaine tentative, le coup deja paré alors qu'il avait à peine été lançé.
>>Quel est ton nom, S'crin?
-....Chaos, et le tien?
-Je n'ai pas vraiment de nom...Alors appele-moi Shigma>>
Le denommé Shigma repoussa le denommé Chaos,qui atterit sur ses pieds, en equilibre, sur un des sabres, et chargea à nouveau,mais facilement paré par son opposant.
<<C'est tout ce que tu peux faire, S'crin?
-Je ne m'appele pas S'crin, je t'ai deja dit que je me nommmais...>>
Chaos disparu, dans un mouvement circulaire,Shigma attira un sabre dans sa main gauche,et s'en servit immediatement pour stopper le coup porté par l'épée de son opposant
<<Chaos !
-Qu'est ce que ça change?>>

Shigma devia l'épée de Chaos, et sans vraiment laisser de temps mort, lui assena des salves et des savles de coups,parés toujours in extremis.
Mais l'un d'eux finit par trancher la surface de sa joue, et à le repousser au loin.
<<Abandonne,tu n'es pas de mon niveau, en escrime...Et mème si tu l'etais, j'ai deux armes, et tu n'en as qu'une, tu es desavantagé.
-...Si ce n'est que ça, il est facile d'y remedier...Chasseresse! >>

Le nom prononcé,un eclair se degagea de la poigne de son arme,forma un arc derrière lui, et s'accrocha à la poigne de la soeur jumelle de son épée, dans sa main gauche.
Sa pupille grandit, confinant le jaune en des petits cercles au bord de ses yeux.
Mais le combat ne dura pas, les épées s'evaporèrent,mes yeux reprirent leur bleu sombre habituel: Je venais de reprenre le contrôle.
Mais je m'ecroulais à moitié, à cause de l'aura que je ne pouvais maintenant plus supporter...Shigma était devant moi:
<<Je disais, avant que nous ne soyons interrompus...Acceptes-tu,d'obtenir le pouvoir du livre, et en echange...d'etre maudit à jamais?
-...J''accepte.>>
Il me tendit la main, que tremblottant, je serrais.
Immediatement après, l'aura ne me faisait plus rien: Car maintenant, c'était la mienne.


"Je suis mort le jour de ma naissance, je n'existe donc pas"



Dernière édition par Vample le Mer 9 Sep - 15:02, édité 14 fois

Floyd

Floyd
Capitaine

Oh, c'est pas grave que je ne fasse pas parti de ton véritable livre, (que dailleur je prend plaisir à lire ^_^) mais aussi je suis impatient de lire la suite! Surprised






(Ps: c'est bete d'être le dernier nouveau membre-_-'....j'ai l'impression d'être "le bleu"....je voudrais bien être un membre d'élite mais il me manque plein de point...)

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Content de savoir que tu aimes bien ^^


Tu sais, tu es peut-être le dernier mais te considerer comme inferieur a nous serait à l'encontre de nos principes : Ici, nous sommes égaux, il y a juste le respect des superieurs et vice-versa.


Les "bas-gradés" doivent respecter les "haut-gradés", mais ceux-ci ne doivent pas les prendre de haut: Ce qui compte c'est le respect mutuel et la bonne entente, vous pouvez appeler quelqu'un Commandant si sa vous chante, mais l'apeller par son nom est bien aussi.

J'espère avoir été clair ^^( mème si sa n'a rien a faire ici, autant le )dire


Vample

PS: j'ai toujours l'impression d'être incompris:

En gros, pas d'histoires de "bleus", sauf si c'est juste pour rire( mais je tiens a préciser qu'un de nos membres dont je ne citerais pas le nom a été exclus par il prenait ses Superieurs de haut, ceux-ci ne doivent pas le faire, les autres plus "bas" non plus)

31Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chap.7 Jeu 19 Mar - 12:52

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Je viens de rajouter la suite, desolé pour le [i] , je ne sais pas d'où il vient ( si quelqu'un pouvait l'enlever^^)

32Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty l'histoire...et les grades! Jeu 19 Mar - 20:23

Floyd

Floyd
Capitaine

Cool la suite! :Niah: ....*lis le chapitre...*

*prends l'air d'un fan en délire*

Ouaiiiiiis!!!!Géniale! Je me demande se que font ses plumes dans les taches de sangs...peut etre le corbeau noir? scratch Le chapitre suivant! Le chapitre suivant! :Houra:



Ps : J'ai compris la leçon!

33Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Re: Vample, souvenirs retrouvés Jeu 19 Mar - 21:30

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Oulà^^

Je reflechis au prochain chapitre, et j'ai dejà mon idée.

Vample.

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Chapitre 8 1ère partie finie.

35Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chapitre 9 Mer 9 Sep - 0:10

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Mème si peu de personnes liront ceci à present, je prend quand mème plaisir à l'ecrire..

Le chapitre 9, qui est un des points les plus importants dans l'histoire de Vample, sans quoi il n'existerait pas.

Vample

36Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chapitre 10 Mer 9 Sep - 14:28

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Le 10ème chapitre, et egalement le dernier de l'acte I (le prologue se passe le lendemain mème de ce chapitre)

Donc,je demarerais le chapitre I de l'acte II, la prochaine fois que j'ecrirais.

37Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chapitre 10 Mer 9 Sep - 19:06

Floyd

Floyd
Capitaine

:O t'a continué ton "best-steller" xD (je sais pas trop comment ça s'ecrit d'ailleur T-T) mais la je peux pas lire, ya la cocote minute qui me siffle dans les oreille x.x

*timpants explosés*





(ça me saoul je peux plus jouer a wak' : la mise a jour, c'est ok, mais apres le chargement j'ai un ecran noir :Bug: )

38Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty musique! Mer 9 Sep - 19:12

Floyd

Floyd
Capitaine

(au fait , ta bien fait de mettre deep purple : smock on the water, j'adore c'teuh chanson x)We are in america aussi j'aimais bien ^^ )



(je crois etre la seule personne active appart toi sur le forum ._.)

Vample

Vample
Directeur Adjoint

(Essaie de reinstaler Wakfu, ou alors va carrement voir sur le forum officiel)
(Pour les musiques; c'est Lycaena qui gerait(faut d'ailleurs que je la contacte), moi j'y suis pour rien x) )

(Et oui, en effet, je crois que y'a que nous deux ^_^)

40Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty (parenthese) Mer 9 Sep - 20:24

Floyd

Floyd
Capitaine

(j'ai deja tout essayer.....)

(C'est elle qui gerait ça? j'espere que le style de musique défini pas sa personalité xD je crois pas...)

(au fait je sais pas si ta vu ta passer la barre des 100 messages ^^)

41Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty (test des musique a Lyca xD) Mer 9 Sep - 20:56

Floyd

Floyd
Capitaine

(Cool the kids aren't allright et exceeder! ^^)


(j'vais péter un cable si je peux pas rejoue a wakfu :pleuretcour: en plus Cynthia s'est déco d'msn :vomi: *seul* :peur:)

42Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Re: Vample, souvenirs retrouvés Jeu 10 Sep - 21:19

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Ne t'en fais pas, j'ai le mème bug que toi ^_^

Ne t'inquiète pas, c'est elle qui gerait, mais nous pouvions lui demander pour les mettre (Y'a un sujet sur ça, dans la taverne de Lulu)

43Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty probleme Ven 11 Sep - 19:42

Floyd

Floyd
Capitaine

meme avec la new version de l'udpader, le probleme persiste T-T

44Vample, souvenirs retrouvés - Page 2 Empty Chapitre HS Jeu 22 Avr - 12:59

Vample

Vample
Directeur Adjoint

Chapitre Hors-serie n.1:L'Histoire d'un Clan déchu

Prelude: Un monde hanté

"Faisons une pause(Oui, la pause on y est depuis longtemps mais osef --' ) pour remonter quelques(quelques?) années en arrière, c'est à dire une epoque se passant vers le debut des temps, alors que les Dofus eux-mèmes étaient encore bien gardés.

A cette epoque precise, dans un pays disparu de l'histoire elle-mème, une creature immortelle semait le Chaos dans cette chère contrée...

Un shushu majeur? Un Dieu dechu? Personne à ma connaissance ne sait vraiment ce qu'il était...

On dit juste qu'il avait la forme d'un gigantesque Phenix, tellement noir qu'il était invisible la nuit, mais seuls ces yeux yeux verts, rappelant le Stasis, le desespoir, la destruction....(Mais en vert, oui oui).

En fait, était-il réel? Ou n'était-ce que le fruit de l'immagination et de la peur?Oui, c'était peut-être une entité ephèmère à laquelle on associe le mal du monde.

Çe serait bien beau, sauf que cette bestiole était bel et bien réelle, et le dirigeant du pays, qui était un Roi dont le nom m'echappe, avait décidé d'envoyer tous les citoyens sachant se battre la detruire...

Or, dans ce pays, les duels à mort étaient autorisés, pour peu que le comat se deroule sur une place particulière.Donc, a peu près 90% de la population, en comptant les vieux, les femmes, les malades et les enfants,savait manier une arme, ou jeter un sort...
Les "soldats" se mirent donc tous en face de l'antre de la creature, et le carnage commença...


Partie 1 : Une vaine,futile et triste bataille...



L'armée, constituée d'environs 300 000 combattants, était divisée en 6 bataillons de 50 000, divisés à chaque fois en 10 tranchés de 5000, eux-mèmes divisés en 10 divions de 500, et enfin divisés en 10 groupes de 50...

Bref,tous chargèrent,cherchant à la vaincre d'un seul coup...sauf que le Phenix battit des ailes, degageant une onde d'une force incroyable....et le tiers de l'armée fut litteralement...mis à terre?Puis il hurla, et les cadavres se relevèrent... et les morts-vivants attaquèrent la population, desorganisant complètement les bataillons.

C'était un carnage Un cadavre pour les vivant était un énnemi supplementaire à vaincre...et se retrouver face à son meilleur ami n'était pas facile...

En quelques minutes, c'était bien contre 200 000 morts que se retrouvaient les survivants...qui durent fuir, se cacher sous les pierres, se refugier dans les bâtiments en ruine...

Le Chaos, voilà le mot qui designait la situation actuelle...


Partie 2 : Les deux champions


Une Eniripsa était collée au fond d'une vielle calle, 5 cadavres l'observaient, se demander comment ils allaient la dechiqueter...
Alors qu'il foncèrement tous en coeur dessus, ils se firent tous en coeur fauchés par une gigantesque lame.Un Sacrieur habillé tout en noir, maniant une épée grande comme lui à une main,comme s'il ne s'agissait qu'un bout de papier.

<<Pas de blessures?
-N..non, sa va, merci...
-Ne reste pas là,tu vas te faire broyer.
*Il s'apprête à se retourner*
-Attendez ! M...mon mari se bat encore...
-Je sais, c'est bientôt fini...
-C..comment ça?...
*Il partit soudainement, balayant ses ennemis sur son passage*>>

Il rejoignit une cra aussi pale d'une Vampyre, les cheveux allant jusqu'au hanches, tirant sur tous les morts qui passaient à sa portée.

<< Nadava ! Les tuer ne sert à rien, il faut en finir avec le gros !

-Tu veux dire que?...
-Nous n'avons pas le choix.
-Tu es malade ! Tu sais bien ce qu'il risque de se passer...
-Tu prefères devenir une espèce de zombie?
-D'accord, on y va...>>


Partie 3: L'orpheline


La creature s'approchait, reduisant tout en cendres,son armée devenant de plus en plus grande.

Lorsque, sur deux pierres, deux êtres lui firent face:La Cra et le Sacrieur.

<<Finissons-en, dit le Sacrieur
-Pour les contrées de Van-Teria...>>

Il y eut une lumière verte, qui engloba tout...Et notre pays, Van-Teria, fut entièrement changé.La Cra et une partie de la population sont revenus, mais le Phenix, ls morts-vivants et le Sacrieur ont litteralement disparu..."



<<Voilà, c'est ce qu'il s'est passé il y a à peine 20 ans de cela, aujourd'hui, notre pays se remet difficilement de ces tristes heures...

-Wah...

-Hey oui...Ho, le soleil se couche dejà?

-Ça passe trop vite...

-Haha ! Tu devrais aller chez toi, ta mère s'inquiète surement.

-D'accord ! Au revoir M'sieur !>>

La gamine, une Eniripsa Albinos, courru aux travers des rues de la glorieuse cité de Nada,puis entra dans une petite maison, une Cra aux cheveux de taille moyenne, rouge cette fois-ci, car elle les teint à chaque jour, attra pas la gamine dans ses bras.

<< Maman !

-Vampa, où étais-tu encore passée?




[HRP]Sur ces derniers mots, je m'en vais, j'ai cours x)[HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Vample,le présent...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum